Effectuer mes deux périodes de stage dans le même entreprise
Catégorie : Recherche de stage
Sujet ferméBonjour, Je suis actuellement élève en Terminale Bac pro Métiers de la Relation Client « Option Vente», J'habite à Savigny sur orge . Je souhaiterais rejoindre votre société pour un stage de 8 semaines prévus du 15 Novembre au 17 décembre 2021 et du 14 Mars au 1 Avril 2022 , j'aimerai également mon deuxième stage dans votre entreprise . Précédemment, j'ai exercer un stage dans un salon de coiffure, dans un magasin B&M et à Camaïeu, j’ai pu mettre en pratique de l’accueil, l’assistance d’orientation du public. Désireuse de mettre en application les acquis théorique appris en classe et bien sur les enrichir à votre contact, je souhaite vivement intégrer votre agence afin de renforcer mon parcours professionnel. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, veuillez me contactez via mon email : ketiachilena@gmail.com et via mon numéro de téléphone : 0624853038 . Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous portez à ma candidature et vous prie de croire , Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.
J'ai un compte Studl
Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Je m'inscris
J'ai un compte Studl
Mot de passe oublié ?
J'ai un compte Studl
Mot de passe oublié ?
J'ai un compte Studl
Mot de passe oublié ?
Pour participer au forum stage, vous devez être connecté à votre compte Studl. La création d'un compte Studl est gratuite.