Wihem LACHTAR
il y a + de 2 mois
Etudiant en deuxième année de DUT de gestion entreprise et administration, option gestion,
management des organisations à l’iut de Paris XIII à Saint-Denis, j’ai le plaisir de présenter ma
candidature à votre offre de stage qui correspond tout à fait à ce que je recherche.
En effet, le stage que vous proposez me permettrait d’apporter et de compléter les compétences
acquises au cours de mon cursus scolaire et universitaire. Notamment la réalisation de produits
issues du marketing traditionnel (flyers) et marketing digital (community manager) avec l'élaboration
de campagnes publicitaires pour des projets de communication visant à représenter une marque
comme l’Oréal ou Chanel, l’organisation de cérémonie officielle pour la ville de Stains et prospecter
des clients à l'aide d'enquêtes et de sondages. Je pourrais également confronter mes connaissances à
la réalité du monde de l’entreprise avec une approche concrète de la gestion d’entreprise en milieu
professionnel.
Dans ce second cycle, j’ai pu choisir de me spécialiser dans les domaines du commercial / marketing,
de la communication et du management. Dynamique, autonome, créatif, j’ai pu démontrer au cours
de mes expériences professionnelles et sportives que j’avais un bon relationnel, une bonne maîtrise
de soi, le sens des responsabilités, le goût du travail en équipe et du challenge.
Je serai disponible à partir de début avril 2019.
La durée du stage conventionné prévue par l’IUT est de 9 semaines, sans obligation de rémunération.