Recherchez sur le forum :

Recherche de stage de 5 semaines en développement informatique (BTS SIO, spécialité SLAM)

Catégorie : Recherche de stage

Fousseynou Aujourd'hui

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement étudiant en deuxième année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), spécialité SLAM (Solutions Logicielles et Applications Métiers), je suis à la recherche d’un stage de 5 semaines à partir du 6 janvier 2025. Ce stage a pour objectif de consolider mes compétences en développement web et en gestion de bases de données tout en apportant mon aide dans des projets concrets.

Au cours de ma formation, j'ai acquis une solide expérience en PHP, JavaScript, HTML/CSS, ainsi qu'en SQL et en gestion de bases de données. J'ai eu l'occasion de réaliser des projets de développement de sites web, d'applications en PHP avec PDO, et d'optimisation d'interfaces utilisateurs. Lors de mon dernier stage, j'ai travaillé sur la mise à jour de sites web professionnels, ainsi que sur l'amélioration de leur performance technique.

Rigoureux, motivé et curieux, je suis également à l’aise avec des outils comme WordPress et les frameworks responsive. Je suis passionné par l'informatique et déterminé à m’investir pleinement dans des missions enrichissantes.

Si vous êtes à la recherche d'un stagiaire pour des missions en développement web, gestion de bases de données, ou toute autre tâche informatique, je serai ravi de mettre mes compétences à votre service et de participer à vos projets.

Merci pour votre attention, et je reste à votre disposition pour tout complément d’information ou pour un entretien.

Bien à vous,
Fousseynou SIDIBE

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut