Recherchez sur le forum :

Recherche de stage assistante de direction

Catégorie : Recherche de stage

Imene il y a 3 jours

Bonjour,

Actuellement en formation pour obtenir un titre professionnel d’assistante de direction, je suis à la recherche d’un stage pratique d’une durée d’un mois (du 27 janvier au 21 février 2025) afin de consolider mes compétences en gestion administrative et organisationnelle.

Grâce à mes expériences variées (hôtesse d’accueil, gestion de commandes, coordination), je peux vous apporter une aide efficace dans la gestion quotidienne de vos activités administratives et relationnelles.

Ce stage, conventionné, non rémunéré, constitue une opportunité pour moi de développer mes compétences tout en vous apportant un soutien gratuit dans vos missions.

Disponible et motivée, je serais ravie de contribuer à vos projets en m’adaptant rapidement à vos besoins spécifiques. Vous trouverez mon curriculum vitae et ma lettre de motivation en pièce jointe pour un aperçu détaillé de mon parcours. Je vous laisse mon contact :

Imene BADRANE
Mail : imenebadranepro@gmail.com
LinkedIn : www.linkedin.com/in/imene-badrane

Je tiens à vous remercier sincèrement du temps que vous prenez pour lire mon post. Je reste à votre disposition pour un entretien afin de vous présenter plus en détail mon profil et discuter de ma contribution à vos activités.

Ce sujet est non résolu. Pour participer, vous devez vous connecter à Studl.
Répondre
Retour en haut