Loux
il y a + de 2 mois
Dans le cadre de ma formation de développeur web au sein de l'AFPA, je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer un stage du 25/07/2022 au 14/10/2022.
Le projet couvre obligatoirement les compétences suivantes :
Pour l’activité type 1 « Développer la partie front-end d’une application web ou web mobile en intégrant les recommandations de sécurité »
- Maquetter une application
- Réaliser une interface utilisateur web statique et adaptable
- Développer une interface utilisateur web dynamique
Ou :
- Maquetter une application
- Réaliser une interface utilisateur avec une solution de gestion de contenu ou e-commerce
Pour l’activité type 2 « Développer la partie back-end d’une application web ou web mobile en intégrant les recommandations de sécurité »
- Développer les composants d’accès aux données
- Développer la partie back-end d’une application web ou web mobile
Ou :
- Développer les composants d’accès aux données
- Elaborer et mettre en œuvre des composants dans une application de gestion de contenu ou e-commerce
Hommedemetier.be
il y a + de 2 mois
Bonjour,
J’espère que votre journée se déroule pour le mieux. Je vois que vous êtes à la recherche d'un stage en développement web ? Notre entreprise recherche justement un stagiaire dans ce domaine.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à revenir vers moi afin que je vous fournisse plus d’informations.
Bonne journée !
Sissy - HDM Network ASBL
Loux
il y a + de 2 mois
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ce post, je suis ouvert à la discussion, je vous ai envoyé ma candidature via votre offre sur ce site.
Bonne journée !
CARVALHO Louis.